Interprètes / gestion de projet
Elischewa Dreyfus
Née en Suisse de père juif et de mère allemande, elle travaille comme chanteuse, professeur de chant et chef de projet. Elischewa Dreyfus était
Invité à plusieurs reprises au Festival «Beth Lahem Live» à Bethléem. www.elischewadreyfus.ch
Marlis Walter
La pianiste soleure Marlis Walter accompagne Elischewa Dreyfus au piano.
Elle est interprète, accompagnatrice, compositrice et partenaire de musique de chambre Bach, Schubert et Mozart.
Lukas Dreyfus
Lukas Dreyfus est un thérapeute et pantomime indépendant. Il a été invité au festival "Beth Lahem Live" à Bethléem. Là, il a initié la population locale à la pantomime dans ses ateliers.
Sami Awad / "Holy Land Trust Organization"
Sami Award est l'initiateur et l'organisateur du festival "Beth Lahem Live" à Bethléem. Il est le fondateur de la "Holy Land Trust Organization" - une organisation qui vise à soutenir le chemin de la paix en Palestine.
soutenir. En plus du festival, l'organisation réalise des ateliers, des groupes de travail et des formations pour les femmes et les jeunes tout au long de l'année.
www.justvision.org/portrait/sami-awad www.holylandtrust.org
Erik Petry
Erik Petry, Prof. Dr. phil., dirige le Center for Jewish Studies de l'Université de Bâle et il travaille au Dr. hc Emile Dreyfus centre d'enseignement et de recherche sur l'histoire juive.
https://jewishstudies.unibas.ch/de/haben/erik-petry/
Marc Joset
Marc Joset est superviseur, consultant en organisation et membre du conseil d'administration de l'association «Friedensbrugg». Au nom du "Freundeskreis E. & L. Dreyfus"
il est en charge de la gestion de projet de "Beth Lahem Live 2019"
et travaille comme modérateur lors des événements.
Groupe de soutien E. & L. Dreyfus
À l'été 2018, le groupe de soutien E. & L. Dreyfus a été fondé à Bienne.
Il soutient les apparitions conjointes d'Elischewa Dreyfus (chant) et de Lukas Dreyfus (pantomime) - l'interaction unique de la musique et de la pantomime. Pour plus d'informations, veuillez contacter elischewa@gmx.ch.
Friedensbrugg
Friedensbrugg (Pont de la Paix) sert d'intermédiaire entre les groupes ethniques rivaux: avec une éducation à la paix dans les écoles, des projets de protection de l'environnement, des séminaires sur la communication non violente. Après le déclenchement de la guerre civile
dans l'ex-Yougoslavie, Friedensbrugg s'est installé principalement en Croatie,
La Serbie et la Macédoine sont engagées et sont actuellement également actives en Ukraine.