top of page

Voix son : atelier de développement de la voix

ven. 04 juil.

|

Brienz

Chanter et chanter comme chemin vers soi-même.

Voix son : atelier de développement de la voix
Voix son : atelier de développement de la voix

Heure et lieu

04 juil. 2025, 10:00 – 06 juil. 2025, 18:00

Brienz, Schweibenalp, 3855 Brienz, Suisse

À propos de l'événement

Chanter et chanter comme chemin vers soi-même

Voix son - atelier de développement de la voix avec Eli Schewa (Dreyfus)

Son divin - Soi divin

Nada Brahma - le monde est sain

Mon corps est un instrument et un temple – comment puis-je « l’accorder » pour qu’il devienne un instrument du son céleste ?

La géométrie et les lois me montrent à quel point je suis vraiment à l'image du Très-Haut.

Je suis un instrument divin – le son est mon professeur et mon guérisseur.

Le son me montre où je suis encore étroit et effrayé – non connecté à mon véritable ÊTRE et à mon potentiel. Les os, les fascias et les muscles peuvent être perçus comme vibrant. Des tensions profondes peuvent être libérées. Ce qui est séparé peut unir.

Grâce à des exercices spécifiques, nous permettons de ressentir les vibrations de tout le corps, élargissant ainsi mon expérience d'instrument. Ma vraie voix peut se révéler un peu plus. Mes durcissements et mes schémas peuvent apparaître et se libérer autant que possible – guérir.

Il devient évident que nous avons « plusieurs corps » et centres d’énergie (chakras) et que ceux-ci sont connectés à la source, la source originelle.

Dans une véritable dévotion, au-dessus de la voix, la prière s'élève - chantée ! Comme corps sonore dans la communauté ou comme chanteur individuel, porté par le son du groupe.

Les noms sacrés et les chants au contenu profond à une ou plusieurs voix (ou en canon) remplissent l'oreille et l'être d'harmonie.

Dates : 4-6 juillet 2025

Inscription : eldreyfus@leprojekt.ch , www.elischewa.ch

Frais de cours : Fr. 350.-

Assistante : Mira Majewski

Responsable du cours : Eli Schewa (Dreyfus) est profondément liée au son et à ses origines depuis son enfance. Elle a expérimenté sa connexion avec le divin en chantant et en faisant de la musique. « Le son est mon professeur ! »

Née à Schweibenalp et y ayant en partie grandi, elle a expérimenté dès sa naissance les rituels védiques, les chants et les prières de toutes les traditions. Elle a ensuite suivi une formation de professeur de musique à la Haute école des arts de Berne (CH) et a suivi sa propre voie vers le pliage de voix. Aujourd'hui, elle travaille comme chanteuse en Suisse et à l'étranger avec des programmes spirituels et donne également des ateliers. Son rôle de mère (deux filles) et sa vie en couple sont des éléments importants de sa vie.

Sur www.elischewa.ch, vous trouverez également une biographie détaillée, de la musique et des vidéos sur Spotify et YouTube.

Partager cet événement

bottom of page